Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

    Si vous enregistrez un C.D., je peux participer à la souscription. Merci aussi de me rappeler vos prochaines prestations.

 

  J'ai envoyé le message qui suit au journal local de Saint-Affrique. Il paraitra sans doute dans le courrier des lecteurs, ce qui vous vaudra un peu de publicité.

  Amitiés.

   D. Azam

 

 

 

 

     Cher journal,

 

 

 

  Je suis allé écouter le concert du groupe MEDITANGO à l'église de Tournemire le vendredi  soir 17 août.

Bien qu'annoncé dans le numéro du 16 août de votre hebdomadaire, ce concert a dû passer un peu inaperçu à cause de la concurrence nombreuse en cette période estivale. C'est dommage, car ce groupe nous a fait une musique d'excellente qualité. Il y avait un percussionniste, un violoncelliste, une pianiste et un flûtiste.

 

 

   Milongas, tangos et autres danses d'Argentine et des pays voisins se sont succédés.

Pour finir nous avons eu droit à quelques oeuvres d'Astor Piazzolla, excellentes, même si ce ne sont pas les plus connues. Les Quatre Saisons de Piazzolla font penser évidemment à Vivaldi et à Bach pour leur richesse mélodique et harmonique, avec en plus les rythmes sud-américains. Un régal!

 

 

   Merci à la mairie de Tournemire pour l'organisation de cet excellent concert à un prix abordable.

 

 

  Le violoncelliste Philippe Henry se produit samedi 25 septembre au temple de Millau avec un programme "Bach l'oriental". Très intéressant.

 

   L'ensemble MEDITANGO se produit à nouveau le samedi 15 septembre dans le cadre des Journées du Patrimoine à Saint-Jean d'Alcas.

   A ne pas manquer!

 

  Cordialement.

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Méditangotrio
  • Le blog de Méditangotrio
  • : Fondée pour proposer, autour de l’œuvre d’Astor PIAZZOLLA « Las cuatro Estaciones » (« Les quarte Saisons » ), un programme festif, mariant musique populaire et musique savante -œuvres de musique Espagnole, « classique » -airs extraits du folklore Sud-Américain - les opus tanguistiques donc, aux couleurs douces-amères: frissons nostalgiques traversés de secousses rythmiques, de riffs quasi éruptifs : le tango transcendé par le génie de Piazzolla. Musiques de D
  • Contact

Profil

  • Méditangotrio
  •       LE MEDITANGO TRIO
      Flute/ Violoncelle/ Piano           
 
Une formation originale, mêlant vent et cordes
  • LE MEDITANGO TRIO Flute/ Violoncelle/ Piano Une formation originale, mêlant vent et cordes

Texte Libre

Recherche

Liens